Cette semaine, nous la dédions à nos partenaires, ces grands acteurs qui sans hésiter, ont décidé de nous soutenir dans nos actions et qui s’érigent sans conteste en qualité de “PARTENAIRE OFFICIEL DU MOUVEMENT JEUNESSE”
En août dernier, l’UPJ a été saisie par le Ministère de l’Education au travers de la Direction Générale de l’Education et des Enseignements sur la prise en charge des internes infectés par la covid 19.
C’est ainsi qu’un hébergement d’isolement a été ouvert sur le site du Tombeau du Roi, plus précisément sur le domaine des Protestants à Arue. Cet hébergement a été ouvert pendant un peu plus d’un mois pour l’évacuation sanitaire des internes de Tahiti et issus de tous les lycées. Afin de rendre la phase d’isolement plus ludique et pédagogique, l’UPJ a eu l’immense chance de pouvoir compter sur le soutien du Groupe OPT qui a offert gracieusement le déploiement de la fibre optique, ce qui a permis aux jeunes de faire leurs devoirs dans le cadre de la continuité pédagogique et de maintenir le lien avec leurs familles et parents.
Merci au Groupe OPT, de toujours nous soutenir dans nos actions et manifestations en faveur de la Jeunesse Polynésienne.