La 4ème édition de l’Inter-CVL s’est tenue le 21 juillet 2022 sur le ?complexe sportif Boris LEONTIEFF dans la commune de Arue.
2246 participants??‍ont répondu à l’appel cette année, une augmentation significative d’année en année,? qui encourage notre comité organisateur à réitérer l’opération dans l’objectif de promouvoir les centres de vacances et de loisirs.?L’arrivée des délégations s’est déroulée entre ?08h00 et 09h00?, avec le déploiement de 27 centres sur le site de Arue, sous l’égide de 14 associations affiliées à l’UPJ.La cérémonie d’ouverture officielle s’est clôturée avec la visite des officiels au sein des villages

Le village des maternelles a été animé par l’UT/FSCF Polynésie sous la direction de Linka TEARIKI. ?
Ce village placé sous le thème de Disney?‍♀️?‍♂️ a accueilli 402 enfants? répartis selon 14 associations. Il comprend des enfants âgés entre 3 et 5 ans. Plusieurs ateliers et bouées gonflables ont été mis en place :
– Pêche au canard?
– Jeux d’adresse
Le village des moyens a été également encadré par l’UT/FSCF Polynésie, sous la direction de Sylvie TEARIKI.?‍C’est le village qui compte le plus d’enfants car il en a accueilli 1062 âgés entre ?6 et 12 ans.? Ce village s’est scindé en deux avec des activités réservées aux 6 – 7 ans et des activités réservées aux 8 – 12 ans.
Les activités proposées :
– Bubble Foot,⚽️
– Parcours d’obstacles sur bouées géantes

Le village des ados qui regroupent près de 353 jeunes comptent un large panel d’activités dont:
 Le Lasergame
 Le Battle Arena
 L’Archer
La randonnée
Le BMX
Le VAA

Voir aussi