Dans la continuité des travaux amorcés par l’UPJ depuis 1 an, nous arrivons à la fin du processus d’adhésion au grand mouvement national du CNAJEP.
Grand rendez-vous de cette deuxième mission sur Paris de l’UPJ, le dialogue de gestion et de coordination de nos mouvements s’est aujourd’hui tenue en vue de préparer la prochaine assemblée générale du CNAJEP et nos premières collaborations à l’horizon de l’été 2023.
Le Vice-président Nahiti TEARIKI et son directeur ont donc travaillé toute une matinée au siège avec Madame B. Audrey Déléguée Générale et Madame B.Lucie Co-Présidente du CNAJEP. Il était notamment question de vérifier les aspects techniques de notre future adhésion et les éléments graphiques de la future identité de l’UPJ.
L’UPJ mouvement historique de la jeunesse en Polynésie est attachée à son identité et veut pouvoir la conserver sans pour autant ne pas laisser de place à l’ensemble de ses partenaires.
l’UPJ est heureuse de rejoindre le CNAJEP, ce réseau pourra nous permettre de rayonner davantage sur le plan national et de trouver de nouveaux partenaires pour nos projets, notre réseau et nos jeunes.
La transformation de l’UPJ c’est pour bientôt. Tenez-vous prêts !
MERCI à toute l’équipe technique du CNAJEP pour la matinée de travail et les échanges.
#UPJMISSIONPARIS