En parallèle des travaux de connexion avec le grand réseau national du CNAJEP, le marathon parisien de la délégation polynésienne se poursuit.

Autre Grand rendez-vous de cette deuxième mission sur Paris de l’UPJ, la rencontre avec l’UNIS CITÉ. Mouvement de jeunesse qui prône l’engagement des jeunes au service de la nation comme un tremplin extraordinaire pour leur parcours citoyen. Une expérience unique et collective, parce que c’est avec ses pairs que l’on grandi et l’on se construit.

Le Vice-président Nahiti TEARIKI et son directeur ont donc travaillés toute une après-midi au siège de l’UNIS CITÉ,en plein Coeur de Paris avec Madame Lydia ADELIN, Représentante du siège national.

l’UPJ a pour mission d’appeler tous les partenaires qui sauront permettre l’implication de nos mouvements dans l’espace collectifs auprès des autorités du Pays et de l’Etat. Avec l’Unis Cité, le réseau deviendra un acteur privilégié au service de l’engagement des jeunes.
La transformation de l’UPJ c’est pour bientôt. Tenez vous prêts !

MERCI à toute l’équipe technique de l’UNIS CITÉ pour les échanges et les pistes de réflexion qui conduiront sans nulle doute à un partenariat plus conséquent dans les prochains temps.

L’Engagement des jeunes, une force pour la nation, une force des jeunes
#UPJMISSIONPARIS

Voir aussi