✨ Comme chaque année, depuis 2018, l’Union Polynésienne pour la Jeunesse souhaite valoriser l’activité des centres de vacances et de loisirs en mettant en place la Rencontre Inter-CVL.
🌺 Cette rencontre a eu lieu le jeudi 21 juillet 2022 sur le complexe sportif Boris LEONTIEFF de Arue avec la participation de 2388 participants, une augmentation significative pour le comité organisateur, qui voit ses chiffres augmenter à chaque édition et qui atteste de la réussite de cette manifestation.
🍍Un tel événement n’aurait été rendu possible sans la participation de nos partenaires qui nous soutiennent depuis le début et que nous souhaitons remercier chaleureusement:
✔️ le Ministère de la Jeunesse, de la Prévention de la Délinquance, en charge des Sports,
✔️ l’IJSPF,
✔️ la commune de Arue pour cette édition,
✔️ l’État, au travers de la Subdivision administrative des Iles du Vent et des Iles sous le Vent
ainsi que nos sponsors:
🛳 Aremiti
🚗 Avis
🖨 SORAM
⚽️ Olympian’s Sport
💧SDA / Eau Royale
et enfin nos partenaires associatifs:
🍍l’UCJG
🍍l’UT/FSCF
🌸 Nous souhaitons également remercier chaleureusement l’ensemble de nos membres, des directeurs, des animateurs qui constituent notre large réseaux et qui permet de fédérer toutes les forces vives de l’animation en faveur de notre jeunesse. Merci à vous, qui, depuis 4 années maintenant, n’hésitez pas à honorer le rendez-vous annuel et permettez à vos enfants de participer à un moment d’échange et d’épanouissement.
👶🧒👦👩 Enfin, merci aux enfants, aux parents, aux familles, qui ont foi dans les centres de vacances et de loisirs et qui les font vivre en s’inscrivant pendant chaque vacance. Merci à ces 2388 participants et rendez-vous au mois de décembre 👋🤙

Voir aussi