À l’approche de Noël et des fêtes, l’Union Polynésienne pour la Jeunesse s’est rapprochée de la Délégation des affaires étrangères de la Présidence de Tahiti et surtout de Monsieur Edouard FRITCH, Président de la Polynésie française par un acte de bienveillance en offrant des cartons pleins de T-shirts et goodies à distribuer à la population sinistrée de Fidji qui a été frappée par le violent super cyclone Yasa la semaine dernière.
A la sortie du projet « Solidarité Fidji 2020 », l’UPJ s’est empressée de rassembler ses stocks vestimentaires afin de s’unir au mouvement de solidarité et d’apporter un peu de baume au cœur à cette population sinistrée en pleine période de Noël.
Les dons ont été remis en personne par la Présidente Patricia TERIITERAAHAUMEA, accompagnée de son Directeur des services généraux de l’UPJ, Tao’ahere MAONO, qui au nom du Conseil d’Administration a souhaité clôturé cette année par un acte de bienveillance et un élan de solidarité pour nos frères et cousins du Pacifique.
Te Aroha commence dès à présent par des actes philanthropiques et solidaires en cette fin d’année.
Courage à nos cousins des îles Fidji et surtout à toutes ces familles qui se trouvent démunies et désoeuvrées en cette fin d’année 2020 qui s’est montrée très particulière.